mardi 10 mars 2020

Laule

Une expression de djeuns pour dire qu'on se marre, qu'on se bidonne de rire.
Publié par Flo Titanic à 01:42:00 2 commentaires:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)
Wikipédale

Rechercher la science

Nombre total de vues

Archives du blog

  • ►  2021 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2020 (6)
    • ►  décembre (1)
    • ►  mai (4)
    • ▼  mars (1)
      • Laule
  • ►  2018 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2017 (1)
    • ►  mai (1)
  • ►  2016 (6)
    • ►  juin (1)
    • ►  avril (5)
  • ►  2015 (1)
    • ►  septembre (1)
Thème Simple. Fourni par Blogger.