lundi 18 avril 2016

iFone

C'est une marque de téléphones qui coûte 10.000 € pour des connos qui le cassent devant la Poste de Belin sur une sorte de sol bitumeux tout pourri ! Résultat ils vont prendre le dernier iFone 17+ qui coûte 20.000 balles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire