lundi 18 avril 2016
iFone
C'est une marque de téléphones qui coûte 10.000 € pour des connos qui le cassent devant la Poste de Belin sur une sorte de sol bitumeux tout pourri ! Résultat ils vont prendre le dernier iFone 17+ qui coûte 20.000 balles !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire