mardi 10 mars 2020
Laule
Une expression de djeuns pour dire qu'on se marre, qu'on se bidonne de rire.
2 commentaires:
Unknown
25 mai 2021 à 17:18
Moi aussi je me marre gros con
Répondre
Supprimer
Réponses
Unknown
25 mai 2021 à 17:18
Nan je deconne
Supprimer
Réponses
Répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi aussi je me marre gros con
RépondreSupprimerNan je deconne
Supprimer